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- Le questionnaire malin
Créée en septembre 2014, la société PPK propose un questionnaire à vos clients sur tablette dans la pharmacie. Contenant une dizaine de questions organisées en cinq thèmes, il permet à vos clients (habituels et ponctuels) de s’exprimer en moins de 2 minutes de façon ludique sur l’expertise, la disponibilité, l’amabilité et les prix dans votre officine. Enfin, une question ouverte – sur les améliorations possibles – leur donne l’occasion d’exposer leurs desiderata (un meilleur accueil, plus de confidentialité…) sans craindre d’être jugés. PPK propose cette étude sur trois semaines afin de recueillir un minimum de 100 répondants. La société exploite les réponses puis les présente sous PowerPoint avec un focus homme/femme et sur les clients principaux. Fondé par des professionnels issus du milieu de l’étude de la pharmacie d’officine et de l’industrie, PPK a conçu son questionnaire en collaboration avec des officinaux. 390 €.
NOTRE AVIS
Ce type de questionnaire clients est particulièrement facile à mettre en place. Il est un moyen rapide pour découvrir des pistes d’amélioration du service. Mais avant cela, il faut veiller à bien motiver l’équipe pour inviter les clients à y répondre.
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