- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Beauty Success vise les jeunes.
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Beauty Success vise les jeunes.
Publié le 25 mars 2016
Partager
Mettre en favori
L’enseigne vient de lancer Beauty Sister, un nouveau concept pensé pour les jeunes filles de 25 ans. L’enseigne va d’ailleurs recruter un responsable digital pour accentuer sa présence sur les réseaux sociaux et se positionner comme un « blog magasin ». La première unité a ouvert fin mars près de Bordeaux.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

