- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Métier ›
- Paquet neutre, oui !
La Cour de justice de l’Union européenne a rejetté, début mai, le recours déposé par des cigarettiers contre la directive qui généralise notamment le paquet de cigarettes neutre, entré en vigueur le 20 mai en France, et interdit la publicité pour la cigarette électronique. Dans le but de protéger évidemment le consommateur des risques liés au tabagisme, et par principe de précaution pour le vapotage.
Publicité
Publicité
Publicité
- Formation à la vaccination : pas de DPC pour les préparateurs en 2025
- [VIDÉO] De la grossesse à la naissance : un accompagnement en officine personnalisé proposé par Amandine Greco, préparatrice
- [VIDÉO] Accompagnement post-natal en officine : les papas aussi !
- Entretiens pharmaceutiques en oncologie : tous concernés !
- Coqueluche : « Les bénéfices de la vaccination pendant la grossesse sont incontestables »
- Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
Sur le même sujet…
![Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1343067643-680x320.jpg)
![Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-615243446-680x320.jpg)