- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Mustela fait peau neuve
Laboratoires
Réservé aux abonnés
Mustela fait peau neuve
Publié le 27 mai 2016
Partager
Mettre en favori
La marque de produits pour bébé et enfant adopte une nouvelle segmentation de ses produits pour la toilette, le bain ou le soin, selon le type de peau, normale, sèche ou atopique. Certaines références sont reformulées ou renommées ; par exemple, le dermonettoyant devient le gel lavant doux. De nouveaux packagings sont aussi proposés.
Expanscience : 01 43 34 60 00
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

