- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La communication à la mode de Federgy
Groupements
Réservé aux abonnés
La communication à la mode de Federgy
Publié le 18 juin 2016
Par Loan Tranthimy, Anne Drouadaine, Yolande Gauthier et Anne-Charlotte Navarro
Par Loan Tranthimy, Anne Drouadaine, Yolande Gauthier et Anne-Charlotte Navarro
Partager
Mettre en favori
Flyers, cadeaux, cartes de fidélité, animation, modes de paiement… Pour Federgy, la chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacie, « la communication doit désormais faire partie du quotidien du pharmacien. Au service des besoins de santé de toute la population, ces outils doivent être autorisés à l’intérieur comme à l’extérieur de l’officine. Loin de fragiliser notre réseau, cela va le dynamiser, le fortifier ». Le pharmacien devra « compter sur les groupements et enseignes de pharmacies qui sont à même de fournir tous les outils mutualisés ».
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?