- Accueil ›
- Conseils ›
- Diététique ›
- Hyperdrink Végétal
Hyperdrink Végétal
La fin d’année est résolument novatrice avec de nouvelles classes thérapeutiques. Citons Vydura, anti-migraineux anti-CGRP, et Tavneos, immunosuppresseur ciblant le récepteur 5a du complément humain dans les vascularites.
Hyperdrink Végétal est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition, à utiliser sous contrôle médical. Chaque brique de 200 ml de ce complément nutritionnel oral (CNO) apporte 20 g de protéines et 400 kcal. Cette boisson hyperprotéinée et hypercalorique ne convient pas aux personnes atteintes de galactosémie, ni aux enfants de moins de 3 ans.
Quoi de neuf ?
Hyperdrink Végétal est la première solution 100 % végétale distribuée en pharmacie contre la dénutrition. Les protéines sont issues du soja. La formule est enrichie en minéraux, oligoéléments et vitamines.
Mode d’emploi
Hyperdrink Végétal peut s’utiliser comme seule source d’alimentation selon les recommandations du médecin. En supplément, la dose journalière recommandée est de 1 à 2 briques par jour. Sans arôme, Hyperdrink Végétal peut remplacer le lait ou la crème dans les recettes. Pour plus de fraîcheur, placer la brique au réfrigérateur avant de la boire ; le produit se consomme aussi en boisson chaude. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 24 heures.
Présentation
Pack de 4 briques de 200 ml, goût neutre, remb. LPP : 9,46 €, PLV donc pas de dépassement à faire payer, ACL : 37010 520 102 1 0.
Nutrisens : 03 79 46 00 00
- Rougeole : alerte au Maroc, vigilance en France
- Entorse de cheville : strapping ou orthèse ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Que risque-t-on à consommer une pomme de terre dont la peau est verte ?
- Sevrage tabagique, addictions… et si les pharmaciens passaient à l’action
- FreeStyle Libre 2 Plus est pris en charge
- Arrêt maladie : la Sécu revoit à la baisse ses indemnités journalières à partir du 1er avril
- L’interdiction des « puffs » entre en vigueur
- Laroscorbine solution injectable : retrait de lots
