- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Agencement : PharmaVie utilise la réalité virtuelle
Digitalisation
Réservé aux abonnés
Agencement : PharmaVie utilise la réalité virtuelle
Partager
Mettre en favori
Dans le cadre du développement de son concept d’agencement, PharmaVie a développé pour les pharmaciens de son réseau une solution marketing 3D basée sur l’utilisation de la réalité virtuelle. Elle permet de se projeter instantanément dans son officine réagencée. C’est au moment de la réalisation des plans de rénovation de l’officine ou de la mise en place du concept PharmaVie que le pharmacien, en se déplaçant et en tournant la tête, peut visualiser sa pharmacie en réalité augmentée « plus vraie que nature », grâce à un casque de vision panoramique à 360 °. Reste à penser à l’enlever pour servir les clients !
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Marguerite Cazeneuve : « L’officine a considérablement vocation à bouger »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/cazeneuve-1-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0228-vignette-avec-680x320.png)