- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Le bouton connecté arrive en France
Après les états-Unis et le Royaume-Uni, Amazon déploie en France ses boutons connectés. Baptisés Dash, ces magnets permettent de commander d’une seule pression sans avoir à passer par Internet. Connectés en wifi, ils font le lien avec la boutique en ligne. Plus d’une quarantaine de marques collaborent déjà à ce lancement en France (Ariel, Durex, Pampers, Lipton ou Whiskas… ), chacune ayant son propre bouton. Dash concerne des articles du quotidien que les consommateurs peuvent facilement oublier : lessive, bombe à raser, coton… Le magnet se place où l’on veut. L’idée ? Passer commande d’une simple pression. Une notification est envoyée sur mobile pour la confirmer. Les « Dash Button » sont réservés aux clients d’Amazon Premium. Chaque bouton connecté (associé à un produit) coûte 4,99 euros, un montant déduit de la première commande.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

