- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Amazon, chouchou des Français
Pour la deuxième année consécutive, Amazon demeure l’enseigne préférée des Français, d’après le classement annuel du cabinet OC&C Strategy Consultants sur l’attractivité des enseignes de distribution. Son succès repose sur une offre sans égal, un rapport qualité prix excellent et un parcours client fluide. Avec un indice d’attractivité de 80/100, Amazon devance de 3 points les enseignes d’alimentation spécialisées Grand Frais et Picard qui affichent toutes deux un indice de 77/100.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

