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Le préservatif réinventé

Publié le 30 novembre 2016
Par Charlotte Nattier et Favienne Colin
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La marque suédoise Lelo, leader mondial des accessoires intimes et distribuée dans 53 pays, innove sur le marché des préservatifs avec un modèle d’un nouveau genre. Lelo Hex, c’est son nom, est en effet composé de 350 hexagones indépendants. L’intérêt de cette structure originale ? Elle assure une grande finesse au latex (45 microns) et une résistance accrue. La solidité est assurée grâce aux hexagones saillants à l’intérieur qui agissent comme un grip antidérapant et évitent de perdre le préservatif pendant un rapport. Cette « capote » haut de gamme, distribuée en exclusivité en pharmacie, promet une durabilité améliorée et une expérience plus agréable à l’heure où certaines maladies sexuellement transmissibles, comme Zika, augmentent à une fréquence alarmante.

Prix public : 9,90 € le pack de 3, 14,90 € le pack de 6 et 19,90 € la boîte de 12.

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