- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Nivea protège aussi les vêtements
Nivea protège aussi les vêtements
C’est inédit sur le marché des solaires. Beiersdorf a mis au point un agent breveté, le Clothing Protection Complex, qui préserve les vêtements des filtres UV qui s’incrustent sous forme de taches jaunes dans les fibres. Après cinq années de recherche, ce complexe a été intégré à la nouvelle gamme solaire Nivea : Protect & hydrate (de 6,50 € les 50 ml à 14,80 € les 300 ml). Pour valoriser cette innovation, un tee-shirt blanc est présent sur les packs avec une inscription sur les bouchons jaunes : « Nouveau, protège les vêtements ». Côté communication, Nivea entend frapper fort avec un large plan presse, TV et digital. La marque s’associe également à l’enseigne Kiabi pour offrir 10 000 tee-shirts brodés « Le bonheur en famille » aux premiers acheteurs de deux protections solaires.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

