- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Les enseignes à petits prix ne connaissent pas la crise
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Les enseignes à petits prix ne connaissent pas la crise
Publié le 28 mars 2017
Partager
Mettre en favori
Le CA des dix premiers « bazars » en France (Action, Hema ou gifi) a augmenté de 10 % en 2016, d’après Xerfi. et cette tendance devrait se confirmer en 2017 et 2018. Ce dynamisme s’explique par l’expansion des réseaux des leaders. Ces derniers partent à la conquête des centres-villes, pour attirer une clientèle plus aisée.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

