- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Garnier (groupe L’Oréal) est la marque la plus « puissante »
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Garnier (groupe L’Oréal) est la marque la plus « puissante »
Publié le 3 mai 2017
Partager
Mettre en favori
en France, devant Louis Vuitton (LVmH) et Lancôme (L’Oréal), selon une étude du cabinet brand Finance. La puissance de la marque est calculée à partir de critères tels que l’investissement marketing, la réputation, et leur impact sur la performance de l’entreprise.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

