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Dr Hauschka a totalement revu son maquillage en misant sur le soin. Ainsi les formules, labélisées Natrue, bénéficient, par exemple, d’extrait sec de fraise apaisant pour l’ombre à paupières, ou d’huile de macadamia, nourrissante, pour le fond de teint. En plus des incontournables, la gamme de 82 références propose aussi des inédits en bio, tel le mascara transparent Gel Cils & Sourcils. Jusquelà disponible dans 400 boutiques en France dont 53 pharmacies, le maquillage de la marque du groupe Wala entend se déployer plus largement. « Nous souhaitons que sa part passe de 11 % à 20 % dans notre chiffre d’affaires », confie Sophie Roseen, responsable marketing et communication. L’offre est vendue accompagnée d’un meuble (présentoir mural, sur pied, ou étagère), offert. Enfin, une campagne de publicité en presse est prévue en septembre et en décembre.
Prix public : de 15,60 € l’ombre à paupières à 37,70 € la poudre compacte correctrice.
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