- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Produits ›
- Autres ›
- Du supermarché au salon de thé
Ayant acquis sa notoriété en GMS, Senoble, le fabricant de produits laitiers et de desserts n’apparaît plus sous son nom dans les linéaires depuis un an.
Pourquoi ? Parce que la marque souhaite monter en gamme. Elle a donc ouvert sa première boutique en propre, rue des Petits-Champs, dans le 1er arrondissement. Cet espace de 160 m2 est installé sur deux niveaux : les pâtisseries et l’épicerie fine sont au rezf-de-chaussée tandis qu’un salon de thé a pris place au premier étage. Le lieu se veut raffiné et cosy : grands volumes, fauteuils et sofas profonds, tables de marbre noir. L’objectif est d’ouvrir cinq ou six pâtisseries d’ici à quatre ans en France.
Publicité
Publicité
Publicité
- Tramadol et codéine : les points clés de l’ordonnance numérique sécurisée
- Analogues du GLP-1 : le conseil constitutionnel impose au médecin d’informer de la non-prise en charge
- Petit récap des nouvelles règles sur le tramadol et la codéine au 1er mars 2025
- Rupture de stock de Iopidine : par quoi le remplacer ?
- Quétiapine : pas de retour à la normale avant l’automne
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

