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Mustela « innovant et rassurant » !

Publié le 31 octobre 2017
Par Audrey Chaussalet
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Pour accompagner la refonte de sa gamme sur l’hygiène et le soin bébé et tenter d’enrayer la baisse structurelle du marché, marqué par une diminution du nombre des naissances en France (- 2 % entre 2015 et 2016), Mustela met en place une nouvelle campagne radio qui devrait lui permettre de toucher quelque 20 millions de contacts. Ce spot de 20 secondes sera, parallèlement, diffusé sur Deezer et Spotify. La marque entend marteler le message, que sa gamme segmentée en fonction des typologies de peau de l’enfant est composée à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, comme le Perséose d’avocat et les baies de Shisandra dédiés aux peaux très sensibles. Pour inciter les équipes officinales à éduquer la cliente, Mustela lance un challenge commercial, qui récompensera ses pharmacies clientes d’un euro à chaque vente supplémentaire, par rapport à l’année précédente. Une campagne vitrine, en partenariat avec la société de merchandinsing RNP, auprès de 600 pharmacies, est également en cours. Enfin, son programme de fidélité auprès de la consommatrice finale a été modifié. À partir de 800 points cumulés (100 points pour l’achat d’un produit d’hygiène, 200 points pour un produit de soin), la cliente peut bénéficier d’un produit Mustela gratuit en retour.

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