Fournisseur d’espaces de jeux digitaux pour enfants, Kylii Kids a développé cinq jeux autour de la santé. Parmi ceux-ci, “Médoc Power” qui démontre l’action du médicament sur les virus et « Ma Pharmacie », qui invite les enfants à servir le bon médicament au bon patient. « Nous discutons avec plusieurs groupements de pharmaciens rencontrés sur Paris Retail Week », indique Antoine Nuger, directeur des ventes de Kylii Kids. Le matériel est composé d’un écran tactile contenu dans un pupitre ou un caisson. Voué à une utilisation intensive et conçu selon la norme IP 65, l’écran de 2,2 mm est anti-poussière et anti-éclaboussure. Les transmissions et mises à jour des programmes sont effectuées à distance par Kylii Kids. La couleur des meubles et les motifs sur écrans sont personnalisables. Délai d’installation : 6 à 8 semaines. Garantie 2 ans, 3 ans avec un contrat de service.
Prix : 1 200 € le matériel Kylii Touch ; 390 € les 5 jeux. www.kylii-kids.com
UN CATALOGUE DE JEUX TACTILES
Votre point de vente est-il « family friendly » ? Kylii Kids propose des jeux ludiques et instructifs pour enchanter vos p’tits visiteurs, laissant, ainsi, les parents réaliser leurs achats en paix. La société qui dispose, désormais, d’une expérience certaine dans l’installation et la maintenance d’espaces de jeux digitaux pour enfants, compte, parmi ses clients, la Pharmacie de la Mairie à Loos (59), entre autres. En plus de proposer des jeux en adéquation avec l’univers de la pharmacie, la solidité et le suivi à distance du matériel font de cette offre une des plus intéressantes du marché.
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