- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Ducray part en campagne
Les laboratoires dermatologiques Ducray (groupe Pierre Fabre) ont choisi Verygoodchoice pour gérer leur changement d’identité, leur nouvelle posture de marque, leurs lancements produits et leurs ambitions internationales. à découvrir : un film de marque mondial, une dizaine de campagnes produits et une communication spécifique à destination des pharmaciens et des points de vente. la nouvelle signature de la marque : « les soins qui changent votre quotidien ».
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

