- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Carrefour s’associe à Atol
Le groupe de grande distribution a annoncé la signature d’un partenariat avec les opticiens Atol, afin d’offrir des produits optiques et auditifs sous une nouvelle enseigne dont les premiers magasins ouvriront en 2018. L’offre de l’enseigne Carrefour Optique et Audition sera accessible dans des points de vente physiques, mais aussi à travers une offre digitale. Ce rapprochement du groupe de grande distribution avec la coopérative d’opticiens Atol s’inscrit dans la stratégie de Carrefour de diversifier ses services auprès de ses clients. Et ce partenariat signe le grand retour de Carrefour dans l’optique, un secteur dont il s’était désengagé en 2003, en cédant les magasins qu’il possédait dans ce domaine en France et en Espagne à Alain Afflelou et Apax Partners.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

