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Decathlon s’offre une surface de vente illimitée
Pour découvrir l’ensemble de l’offre des tentes Quechua, marque propre de Decathlon, il suffit désormais d’enfiler un casque de réalité virtuelle. Une solution qui permet à l’enseigne de montrer 14 modèles, sans prendre de place dans la surface de vente. Et en plus, l’expérience est ludique. équipé du casque, le client se retrouve plongé dans l’un des trois univers possibles (montagne, forêt ou désert), tout en choisissant la luminosité et la météo de son décor. De là, il entre virtuellement dans les tentes du distributeur, découvre des fiches d’informations sur les différentes fonctionnalités, tout en profitant du paysage ! Au total, 13 magasins ont déjà testé ce système depuis mai et 95 % des consommateurs recommandent cet outil, selon l’agence digitale Valtech qui a accompagné l’enseigne dans cette démarche. Et si la réalité virtuelle permet de faire entrer un catalogue infini dans sa surface de vente, pourquoi ne pas la décliner pour le MAD en pharmacie !
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