- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Boiron mise sur le CBD
Boiron lance sa première gamme au cannabidiol (CBD) en s’appuyant pour ce faire sur son expertise végétale. CBD by Boiron se divise en deux sphères de produits cosmétiques, l’une dédiée au confort articulaire (elle s’adresse également à ceux qui sont soumis à des gestes répétitifs) et l’autre à la récupération musculaire des sportifs. Pour préserver cet actif fragile, la technique de l’encapsulation est mise en avant. Les molécules de CBD bio, aux propriétés apaisantes et réparatrices, restent intactes jusqu’à leur libération : leur concentration est ainsi garantie assure le laboratoire. Les formules naturelles (98 % d’ingrédients d’origine naturelle), sans allergène et sans parfum, combinent au CBD des anti-inflammatoires : l’Arnica montana pour les produits de récupération après l’effort et de l’Harpagophytum pour les références visant la gêne articulaire. La gamme est uniquement vendue en pharmacie depuis septembre. Des présentoirs de comptoir ainsi que des outils de linéaire (macaron, réglette…) seront prochainement disponibles pour mettre en avant cette nouvelle offre.
PVC : de 13,90 € à 19,90 €.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
