- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Optic&Price a inauguré son 15 e corner optique
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Optic&Price a inauguré son 15 e corner optique
Partager
Mettre en favori

Des lunettes au prix d’internet et la qualité d’un opticien en pharmacie, c’est la promesse revendiquée par le concept Optic&Price conçu par Yves Morvan, pharmacien et PDG du groupe DL Santé. Ce concept clés en main (700 montures dont 200 prises en charge à 100 % pour les bénéficiaires de la CMU, 500 mutuelles partenaires) est désormais présent au sein de la pharmacie de Beynost (Ain), qui représente le 15e « point de vente » de la marque également présente, entre autres, en région parisienne, en Alsace, dans le Nord, la Gironde ou la Vienne.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Marguerite Cazeneuve : « L’officine a considérablement vocation à bouger »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/cazeneuve-1-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0228-vignette-avec-680x320.png)