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Un nouvel outil de gestion des flux clients

Publié le 22 janvier 2018
Par Peggy Cardin-Changizi
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Capitalisant sur son expérience auprès des hôpitaux et des cliniques, le fournisseur d’outils de gestion de flux et de file d’attente Axe Partner propose, via sa filiale Axe e-santé, sa solution « Diffimed file d’attente » adaptée aux officines. Le principe ? Votre patient vous transmet son ordonnance via une appli ou un portail Web, puis récupère sa commande à l’officine après identification sur une borne par QR code reçu une fois la commande préparée.« Même si 60 % des clients d’une officine sont des habitués, nous proposons un portail Web pour transmettre les ordonnances, sachant qu’à peine 20 % des patients téléchargent une application dédiée », explique Thierry Niewiadomski, président d’Axe e-santé. Après identification sur la borne, le patient est orienté vers le poste de retrait de sa commande. Solution « full Web », sans installation de logiciel, les ordonnances à préparer arrivent dans un espace dédié à l’officine accessible par login et mot de passe. Message et QR code sont communiqués aux patients une fois l’ordonnance préparée. Les échanges sont sécurisés aux normes ASIP. Prix : 600 €/mois, selon le nombre et les spécificités des bornes. www.axepartner.com

NOTRE AVIS

Une solution de gestion de flux de patients qui s’intègre au cas par cas, en fonction des dispositifs et logiciels existants dans l’officine et de son organisation. Ce dispositif sera bientôt en test dans une grande officine parisienne. À voir !

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