- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Une nouvelle marque bio
Josiane Laure, pionnière dans les soins d’aromathérapie, exposait pour la première fois au salon Pharm’Affaires, dans le but de conquérir le réseau officinal à travers sa marque Laure en bio, qui propose des produits naturels pour le corps, le visage et des huiles essentielles pour les soins capillaires. Une gamme de produits bio, issus de l’argile de Puisaye Forterre (89) et des algues marines, certifiés Qualité France. Pour expliquer les propriétés thérapeutiques de l’argile, qui permet de purifier, nettoyer, tonifier, cicatriser, adoucir et nourrir n’importe quel type de peau, Josiane Laure met à disposition une animatrice itinérante, pour réaliser des animations et des soins de 20 minutes. Un service gratuit pour les pharmaciens, qui doivent juste prendre rendez-vous !
Prix public : de 28,90 à 41,90 €
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
