- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- LÉONARD, LA NOUVELLE MASCOTTE DE PHARMACTIV
Groupements
Réservé aux abonnés
LÉONARD, LA NOUVELLE MASCOTTE DE PHARMACTIV
Partager
Mettre en favori
Le succès de la mascotte des pharmacies Giropharm, Lili, créée il y a plus de vingt ans, a fait des émules au sein de Pharmactiv, qui sort à son tour une collection de livres destinés aux enfants de 3 à 6 ans. Ceux-ci ont pour objectif d’apporter des conseils ludiques et des astuces sur des thématiques santé de la vie quotidienne telles que le manque de sommeil à la rentrée, les maladies saisonnières en hiver… Quatre numéros seront publiés par an et distribués dans les pharmacies enseignes du réseau. En corrélation, un espace enfant pourra être aménagé dans les officines Pharmactiv.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
