- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- 89 %
des Français déclarent avoir fréquenté des centres commerciaux au cours des douze derniers mois. Dans l’ordre, ils s’y sont rendus en priorité pour réaliser des achats alimentaires, des vêtements, des biens culturels et, en quatrième position, des produits de santé (pharmacie et parapharmacie).
Source : Étude Arcane Research, « Les Français et les centres commerciaux en 2023 : quels parcours de visites, quelles attentes clients, quelles implications marketing ? », août 2023.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
