- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Mustela Une communication plus engagée
Groupements
Réservé aux abonnés
Mustela Une communication plus engagée
Publié le 24 février 2018
Partager
Mettre en favori

La marque des soins s’est engagée depuis le 19 février dans un vaste plan de communication grand public. Objectif : mieux faire connaître ses engagements en termes de sécurité et de naturalité de ses formules, ainsi que sa démarche pour protéger l’environnement.
La campagne met en scène des bébés rieurs qui affirment « Je veux du naturel » et « Je veux préserver ma planète ». Elle est déclinée en télévision avec un spot de 20 secondes, en plus d’une campagne d’affichage dans 3 000 points de vente.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

