- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Payot prône l’omnicanalité
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Payot prône l’omnicanalité
Publié le 22 février 2018
Partager
Mettre en favori
Déjà présente en instituts, parfumeries, grands magasins et en pharmacies, Payot veut « ouvrir 300 nouvelles portes d’ici à deux ans, réparties sur l’ensemble de [ses] circuits », affirme Marie-Laure Simonin-Braun, présidente de Payot.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

