- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- À maturité
59 % des femmes qui achètent des soins visage anti-âge en pharmacie, ont plus de 50 ans (selon une étude Arcane Research 2017). C’est en partant de ce constat que la marque du groupe Beiersdorf a fait évoluer sa gamme Volume Filler, dédiée aux 45 ans et +, pour devenir Hyaluron-Filler + Volume Lift. Elle compte quatre produits : deux soins de jour peau sèche ou normale, une crème de nuit et un contour des yeux. Leurs formules sont enrichies en magnolol (qui stimule la prolifération des adipocytes), en oligo-peptides (qui favorisent le collagène pour une structure cutanée plus ferme) et en acide hyaluronique (pour lutter contre l’affaissement de la peau et la perte de volume). Le lancement sera soutenu par une campagne de communication dans la presse et en points de vente.
Prix public : 29,20 €, la crème (50 ml) ; 22,10 €, le contour des yeux (15 ml).
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

