Délivrance Réservé aux abonnés

MediSet pansement méchage

Publié le 22 février 2018
Mettre en favori

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.

Après MediSet Standard et MediSet Détersion, Hartmann propose un set de pansements pour plaies chroniques cavitaires avec peau périlésionnelle saine. Il comporte le nécessaire pour le nettoyage, le méchage et la réfection de cinq soins.

Quoi de neuf ?

Outre le nécessaire classique pour la réfection de pansement s MediSet Méchage comprend un stylet en plastique bleu permettant d’insérer un pansement actif dans l’anfractuosité d’une plaie creusée ou de le retirer facilement.

Mode d’emploi

Se laver les mains. Sortir et installer un sac collecteur de déchets. Sortir un blister stérile et le film adhésif stérile Hydrofilm fourni. Pratiquer le soin de la plaie. Terminer la fixation du pansement à l’aide du film adhésif stérile Hydrofilm, en dépassant d’au moins 2 cm pour que le patient puisse se doucher. Rassembler les déchets hors coupants, piquants, tranchants dans le sac collecteur.

Présentation

Boîte de 5 blisters rigides stériles à trois alvéoles, contenant chacun le nécessaire pour un soin. 1 champ de soin imperméable en non tissé 38 × 45 cm, 1 pince anatomique à double mors verte 12,5 cm, 1 pince à mors fins grise 12,6 cm, 1 stylet bleu 14 cm, 10 compresses en non tissé 10 × 10 cm. Hors blister : 5 pansements transparents Hydrofilm 10 × 15 cm, des ciseaux à bouts pointus stériles, 5 sacs à déchets et 1 notice. ACL : 4052199106199. Code LPP : 1382883, remboursement LPP : 10,35 €. Prix limite de vente, donc pas de dépassement à faire payer au patient.

Publicité

Laboratoire Hartmann : 03 88 82 43 43