- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Nuxe En piste pour Roland-Garros
Laboratoires
Réservé aux abonnés
Nuxe En piste pour Roland-Garros
Publié le 31 mars 2018
Partager
Mettre en favori

A l’occasion du tournoi international de Roland-Garros, la marque Nuxe estampille son spray fondant haute protection SPF50 du logo du tournoi international sur terre battue.
La marque fondée par Aliza Jabès poursuit par ailleurs son engagement de soutien pour la sauvegarde des abeilles avec la société « Un toit pour les abeilles » en parrainant des ruches implantées dans les Vosges. Nuxe finance également l’installation de stations de production d’eau potable au Cambodge.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

