- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- MARCHÉ BIO
La croissance du bio partie pour durer. Longtemps réservés à une élite urbaine, les aliments bio se sont démocratisés en arrivant en grande distribution dans les années 2010. Le marché français s’est ainsi envolé de 15 % en 2017, pour dépasser les 8 Mds d’euros, selon Xerfi-Precepta. Poussé par l’élargissement de l’offre et la multiplication des acteurs, il devrait encore bondir de 12,5 % par an, en moyenne, pour frôler les 12 Mds d’€ d’ici à 2020. Le bio représentera alors 5,5 % du budget alimentaire des ménages (contre 4 % en 2017 et 1,3 % il y a dix ans).
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

