- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Korrès renforce son offre
Le maquillage est une formidable opportunité pour le pharmacien de conquérir un nouveau territoire à moindre frais ; il est synonyme de recrutement de nouvelles clientes et de croissance du CA avec une marge additionnelle », affirme Georges Bakas, DG France de Korres, qui commence à développer une gamme maquillage en officine. À découvrir : les nouveautés de la gamme Olive (émulsion nettoyante, crème de jour hydratante, gommage…), les références à la lavande (gel douche et lait corporel) et les nouveaux vernis à ongles à effet gel et enrichis en actifs naturels. Dix-huit teintes sont proposées.(Voir produit p. 57)
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

