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Cut by Fred arrive en pharmacie avec des soins capillaires naturels
Commercialisée dans les circuits sélectif (grands magasins, Oh My Cream) et professionnel (La Boutique du Coiffeur), la marque de soins capillaires Cut By Fred intensifie son implantation en pharmacie via le réseau de vente de L’Armoire à beauté. Fabriquée en France et vegan, cette offre a été lancée en 2018 par le coiffeur Frédéric Birault. Son credo : des formules clean (sans aucun ingrédient controversé) et naturelles (a minima 97 % d’ingrédients d’origine naturelle) qui respectent les cheveux. Une démarche engagée qui s’applique également aux packagings écoresponsables (en verre ou en plastique végétal) avec recharges proposées pour certaines références. Experte et différenciante en pharmacie, notamment grâce à ses décors colorés, cette marque inclut des shampooings, des lavants, des masques, des soins spécifiques et des produits de coiffage.
Du naturel sous toutes ses formes
Large, la gamme des lavants est déclinée dans plusieurs galéniques : des shampooings et des lavants liquides, solides, secs ou encore sous la forme de pâtes (dont l’exfoliant intitulé Depolluting Salt Scrub, un gommage lavant et dépolluant au sel marin). Au rang des best-sellers, figure le shampooing hydratant (Vegan Hydratration Shampoo), complété de son masque (conditionné dans un pot de 400 ml). Parmi les autres références star, on retrouve les shampooings détox, pour les cuirs chevelus irrités (Vegan Detox Shampoo et Detox Stick Shampoo, un solide en format stick), sans oublier la gamme de soins pour cheveux bouclés. Une version bébés (dès la naissance) est également disponible : le gel lavant 2 en 1 Baby Shampoo & Body Wash, composé à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle. S’ajoutent les produits de coiffage volumisants aux textures et aux formules originales : le produit 2 en 1 Vegan Volume Powder est à la fois un shampooing sec et une poudre texturisante, à tamponner sur les racines ; la pâte lavante Volume Ayurvedic Shampoo cible, pour sa part, les cheveux fins. Soutenue par une large communauté, la marque Cut By Fred est très présente et active sur les réseaux sociaux dont Instagram sur lequel sont partagés des conseils et des tutos.
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