- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- La beauté chez Uber
Uber étend son offre de services à l’univers de la beauté en lançant bgX, en partenariat avec la société Blowout & go, basée à Dubai. Pour l’instant, l’appli est disponible à Paris, Londres et Duba. Elle permet de commander la venue, à son travail, chez soi, ou dans un lieu de son choix, d’un maquilleur ou d’un coiffeur. Et ce, dans un délai annoncé d’environ 30 minutes. Le principe est simple. Comme pour commander un VTC, le client se connecte à l’appli qui détecte un professionnel libre dans les salons de coiffure les plus proches et un chauffeur Uber vient le chercher. Le client peut suivre son trajet en temps réel et clients et prestataires peuvent s’évaluer. La prestation est estimée à 75 € en moyenne. En se rapprochant de Blowout & go, Uber compte gagner des opportunités commerciales. Les instituts de beauté référencés trouveront, eux, une clientèle qui ne souhaite ou ne peut se déplacer. À quand un partenariat avec des officines, par exemple pour l’équipement en matériel médical ?
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

