- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Retour sur Shopmium
Le groupement Pharmodel group a choisi l’application mobile Shopmium (« l’appli qui rembourse vos courses ») pour développer la notoriété de sa marque « D Les Essentiels ». Cette opération menée pendant plus de 4 semaines en janvier 2018 a été concluante : grâce aux 4 € remboursés sur le Lait Corporel Hydratant, à la newsletter du mois, aux push notifications et à la présence du produit sur l’appli, cette référence a été vue 115 000 fois et fait l’objet de plus de 20 000 clics. Cette mécanique promotionnelle a touché une clientèle jeune et urbaine (66 % des acheteurs âgés entre 25 et 45 ans).
La quasi-totalité des demandes ont fait suite à un achat dans des pharmacies de grandes agglomérations. Une prochaine opération portant sur plusieurs produits de la marque est prévue en juin et juillet prochains.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
