- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Aprium Pharmacie, c’est parti !
Le réseau Aprium Pharmacie (ex-Paris Pharma) a commencé à montrer sa nouvelle identité. Sur quelques vitrines de ce réseau de 270 officines, une sorte de faire-part de naissance (voir photo) explique le changement d’enseigne. Dans la foulée à partir de fin juin, les pharmacies de l’enseigne adopteront la nouvelle marque à l’intérieur et sur une vitrine « intermédiaire », selon les termes de Laurent Keiser, directeur général du groupement. Aprium prépare en effet un nouveau concept de magasin pour la fin de l’année. La période est chargée pour ce groupement. Pour la deuxième année consécutive, il a organisé fin mai un mini salon baptisé Pharma Privées. Ce fut l’occasion pour les adhérents de rencontrer environ 70 marques et autres prestataires partenaires, sur plus de 2 000 m2 à l’Espace Champerret à Paris.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?