- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Pharmagest sensibilise au cancer du sein
En partenariat avec l’association « Vivre comme avant », Pharmagest propose, à travers son logiciel métier LGPI, de participer à une opération d’information des femmes soignées par chimiothérapie pour un cancer du sein. L’objectif de cette campagne prévue du 2 au 28 juillet est d’informer les patientes concernées sur les effets indésirables des traitements sur la peau et les ongles. Pour aider les pharmaciens dans leur rôle de sensibilisation, un rapide questionnaire en ligne sera proposé aux patientes et une fiche avec des conseils pratiques remise à son issue. Des modules d’information et une vidéo en ligne sont également destinés à appuyer les pharmaciens dans leur démarche.
Le public pourra identifier les officines participantes grâce à un autocollant apposé sur la vitrine.

- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
![[VIDÉO] Marguerite Cazeneuve : « L’officine a considérablement vocation à bouger »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/cazeneuve-1-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0228-vignette-avec-680x320.png)