- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Népenthès se refait une beauté

© Nepenthes - (c) D.R
Népenthès se refait une beauté
Pour répondre à l’évolution des comportements des patients/clients, Népenthès propose à ses adhérents (200 pharmacies) un nouveau concept d’aménagement intérieur. Pour améliorer la visibilité de l’offre, l’enseigne a créé des espaces identifiés et des meubles spécifiques chartés avec la communication Népenthès : les comptoirs ont un design épuré et ergonomique, les gondoles sont modulables et personnalisables avec des bandeaux de marque et les linéaires permettent d’organiser l’espace de façon claire et ordonnée pour stimuler le libre-service. Dans cet environnement plus moderne, la beauté dispose d’une place de choix avec le référencement des leaders du secteur. La marque propre (MDD) NEP est aussi valorisée dans le parcours clients et les espaces dédiés. Ce nouveau concept mise également sur la digitalisation des services : borne ou tablette connectée, page Facebook, site Internet, service click&collect… Une dizaine de pharmacies affichent déjà ce nouvel aménagement, qui se veut modulable (du simple restyling à un relooking total). Cette année, l’enseigne espère en transformer une cinquantaine.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

