Réservé aux abonnés

Puressentiel

Publié le 30 septembre 2024
Mettre en favori

L’automne est riche en nouveautés, avec Sotyktu contre le psoriasis sévère, Kivizidiale et Kilatim dans le traitement du glaucome, ou Amglidia pour le diabète néonatal. Côté dispositifs médicaux, Velpeau lance des orthèses écoconçues, tandis que Nuxe cible les peaux à imperfections avec Zinc Power.

La marque d’aromathérapie complète sa gamme pour l’hygiène intime d’une pommade apaisante bio, utilisable dès l’âge de 12 ans.

Quoi de neuf ?

Une action calmante immédiate qui dure jusqu’à 24 heures.

Pour qui ?

Pour celles qui souffrent d’inconforts intimes (irritations, démangeaisons, échauffements ou frottements).

Quels actifs ?

Des extraits de calendula, de géranium, de millepertuis et de thym sont associés aux huiles végétales de coco, d’amande douce, de bourrache et de réglisse pour hydrater, protéger et réparer la peau et les muqueuses.

Publicité

Mode d’emploi

À l’aide de la canule, déposer une noisette de pommade sur le doigt et appliquer sur la zone intime. Masser jusqu’à pénétration complète.

Présentation

Tube de 30 ml, EAN : 37010 568 044 2 6.

Puressentiel : 01 47 54 93 45

Le + pour argumenter

Cette pommade protège tout en respectant l’équilibre de la zone intime.