- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- COMMUNICATION
Depuis la rentrée, Birchbox prend la parole pour la première fois en télévision. un spot publicitaire de 15 secondes, signé par blackbird (DDb Paris), qui met en avant la box beauté personnalisée vendue sur abonnement 13 €/mois. Avec cette campagne, birchbox, qui annonce un million d’abonnés dans le monde, dont 200 000 en france, entend accroître sa notoriété et toucher un nouveau public, moins connecté et plus sensible aux campagnes de promotion classiques.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

