- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Parashop : un nouveau concept

© Merchandising - (c) D.R
Parashop : un nouveau concept
A l’occasion de ses 25 ans, Parashop (62 magasins en France et 4 en Italie) vient de lancer au sein du centre commercial Vélizy 2 (Yvelines) un nouveau concept retail qui valorise le digital. On trouve ainsi un meuble aromathérapie accompagné d’une tablette et une borne interactive offrant plus de 9 000 références et 220 marques. Dans ce nouveau temple de la parapharmacie et du bien-être, l’expérience sensorielle est renforcée tout au long du parcours client avec notamment un dispositif pour réaliser un diagnostic de peau ou des bars à testeurs. Un service Click&Collect sera déployé prochainement. Le point de vente revendique un parcours client clair avec des univers produits bien distincts et une place renforcée pour le bio avec plusieurs linéaires dédiés à l’entrée du magasin.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

