- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Amazon : on a beau être prévenus…
E-commerce
Réservé aux abonnés
Amazon : on a beau être prévenus…
Publié le 2 novembre 2018
Partager
Mettre en favori
Selon Les Echos, Amazon s’apprête à lancer sa propre gamme de produits médicaux, Choice, avec des tensiomètres et des lecteurs de glycémie. De son côté, l’assureur Aviva devient le premier assureur français à proposer à ses clients la solution Amazon Pay pour effectuer des achats relatifs à leurs contrats d’assurance.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

