- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- 16,3 Mds d’€
C’est la perte estimée par les commerçants, qui n’ont pas réussi à satisfaire leurs clients au cours des 12 derniers mois. 48 % des clients ont déclaré qu’ils dépenseraient davantage, s’ils bénéficiaient de plus de personalisation.
Source étude « Les nouvelles attentes des consommateurs », réalisée par 451 Research, en collaboration avec Adyen.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
