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L’hologramme donne vie à la 3D

Publié le 5 novembre 2018
Par André-Arnaud Alpha
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Lancée en 2017 sous l’égide d’un pharmacien titulaire, A3Led propose des écrans LED et holographiques, pour animer son point de vente. Du choix des technologies à leurs installations dans l’officine, jusqu’à la création et à la diffusion des contenus, A3LED accompagne ses clients tout au long du processus. « Les pharmaciens ont de bonnes idées pour leur communication, mais n’ont pas forcément le temps, ni les compétences pour les concrétiser. C’est pourquoi, nous avons choisi de leur livrer un projet clé en main. », explique Mahdi Lazrak, directeur général d’A3LED. L’entreprise fournit des écrans de 2 à 8 m2 pour la vitrine, des écrans translucides généralement utilisés en vitrine et des hologrammes pour images en relief de produits, de logos ou d’informations santés. « Nous avons diffusé via l’hologramme, une utilisation d’un stylo diabétique. » poursuit-il. Les contenus sont créés à la demande et leurs diffusions programmées par A3LED. Prix : 180 €/mois, pour la location d’écran translucide LOA sur 60 mois. www.a3led.eu

UN OUTIL DE COMMUNICATION

A3Led présente une offre de PLV sur écrans pointue et complète qui prend, en plus, en charge la création et la diffusion des contenus. Lancés par un pharmacien, ces écrans publicitaires LED sont particulièrement adaptés aux besoins de l’officine. A rencontrer sur le salon Pharmaffaires, les 25 et 26 octobre prochains, porte de Champerret à Paris.

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