- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Selon les 2/3 des acheteurs, les marques devraient répondre aux avis en ligne

© avis en ligne - (c) D.R
Selon les 2/3 des acheteurs, les marques devraient répondre aux avis en ligne
65 % des acheteurs pensent que les marques devraient répondre aux avis en ligne et 78 % attendent une personnalisation dans le message de la marque, rapporte Uberall. Par ailleurs, lorsqu’on leur demande quelle serait la probabilité de faire leurs achats dans un magasin répondant aux avis en ligne, 86 % des sondés ont répondu par l’affirmative. 47% de ce groupe ont déclaré « un peu plus probable », tandis que 39% ont déclaré « plus probable ». Autre information importante. Près de 20% des sondés vérifient les avis en ligne à chaque fois contre 57%, « de temps en temps ». Enfin, près de 75% des répondants pensent que les critiques en ligne sont importantes. Pour Dominique Despres, VP Sales France d’Uberall, « les trois quarts des personnes interrogées ont déclaré avoir eu une influence très ou assez forte grâce à un avis en ligne. Avec autant d'options disponibles, les magasins vivent, ou meurent, en fonction de leurs notes ».
- 29 transferts d’officines enregistrés en janvier : bonne ou mauvaise nouvelle ?
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Intelligence artificielle en officine : s’adapter ou disparaître
- Livmed’s veut tirer un trait sur le conflit avec l’Ordre des pharmaciens
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Diabète de type 2 : la course à l’armement des analogues du GLP-1
- Partoo : l’appli qui rend visible les nouveaux services santé de la pharmacie
- Analogues du GLP-1 : alerte sur les faux justificatifs
- Biosimilaires : les pharmaciens avancent… sans filet économique
- Grippe saisonnière : faible efficacité des vaccins de la saison 2024-2025

