- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Kit antitiques
Pour sensibiliser les propriétaires de chiens aux risques encourus par leur animal en cas de morsure par des tiques, Boehringer Ingelheim propose aux pharmaciens le kit de communication FontLine Tri-Act.
Totem, sticker de sol, kakemono et présentoir de comptoir aident à animer le point de vente et permettent de rappeler que le traitement antiparasitaire préventif reste la meilleure solution. Pour bénéficier de ces outils, il faut contacter le service clients Frontline au 04 72 72 32 54.

Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?