- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La carte de fidélité Aprium démarre bien
Baptisée A+, elle a permis, durant les trois premiers mois de mise en place, d’augmenter le panier moyen de 33 % de ceux qui reviennent avec un bon d’achat, selon laurent Keiser, directeur général de l’enseigne anciennement nommée Paris Pharma. le programme relationnel est fondé sur un système de cagnottage, qui permet d’obtenir 5 € de bons d’achat tous les 100 € de parapharmacie dépensés.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?