- Accueil ›
- Conseils ›
- Premiers soins ›
- Visiophonie et tchat pour le numéro d’urgence 114
Premiers soins
Réservé aux abonnés
Visiophonie et tchat pour le numéro d’urgence 114
Publié le 8 mars 2019
Partager
Mettre en favori
Le numéro d’urgence 114 mis en place pour les personnes sourdes et malentendantes a lancé deux nouveaux services pour les appelants : la visiophonie et le texte en temps réel (tchat) et voix. Ces moyens de communication permettant une conversation totale s’ajoutent aux SMS et fax déjà existants.
Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

