- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- AUDISPRAY Une nouvelle identité en 2019
Laboratoires
Réservé aux abonnés
AUDISPRAY Une nouvelle identité en 2019
Publié le 24 mai 2019
Partager
Mettre en favori
Les premiers sprays auriculaires Audispray sont arrivés en pharmacie en 1995. Près de 25 ans plus tard, la marque profite de sa célébrité pour s’offrir une nouvelle identité qui se veut plus proche des consommateurs avec un packaging mentionnant clairement l’indication de la catégorie et les bénéfices clients. Dans les pharmacies, un affichage, des présentoirs de comptoir et une publicité sur le lieu de vente (ou PLV) repensée appuient ce « lifting ». En attendant 2 nouveaux spots TV en juillet.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

